Bonjour

Jafar

, et bienvenu sur

ta

votre

Battle Card

Nous savons à quel point il peut être difficile d’organiser une rencontre avec un associé, compte tenu de leurs emplois du temps chargés et de leurs responsabilités multiples. Pour faciliter cette étape, voici quelques éléments qui ont aidé d'autres responsables de communication à mettre en place anaba au sein de leur entreprise

Tu n'es

Vous n'êtes

pas

seul

seule

Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet

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Comment présenter anaba aux associés de

anaba

Choisir le bon moment

Introduire Anaba lors de réunions dédiées à l'amélioration des processus internes ou lors de la planification stratégique où l'efficacité et la collaboration sont à l'ordre du jour.
Attention, les discussions informelles dans les couloirs sont le meilleur moyen de ne pas être pris au sérieux lorsque l'on souhaite lancer un projet.

Souligner les avantages clés pour

anaba

Il vaut mieux présenter anaba en commençant par montrer les cas d'utilisation concrets du CRM tout en expliquant à quel.s problème.s notre logiciel répond.
Par exemple : nos bases contacts ne sont pas à jour & pas complets, Anaba récupère tous les contacts et les mets à jour automatiquement, on pourra donc baser nos actions commerciales et de communication sur une base fiable

Organiser une démo

Organisez une démonstration interactive d'Anaba avec nos équipes qui se chargeront de présenter le logiciel et de répondre à toutes les questions
Pas besoin de trop en dire aux décisionnaires, qui risqueraient de se braquer de peur que le logiciel soit trop compliqué : on abordera tout lors de la démo

Utiliser des témoignages et études de cas

Partager des témoignages d'autres entreprises ayant bénéficié de l'utilisation d'Anaba pour crédibiliser les arguments.
Je peux aussi mettre à disposition des références clients pour pouvoir échanger avec eux si besoin

Tu es

Vous êtes

la clé pour intégrer anaba chez

anaba

Ton expertise

Votre expertise

En tant que professionnel de la communication, vous avez une compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre secteur et votre expertise vous permet de cerner le potentiel d'anaba pour [entreprise].
anaba
En tant que professionnel de la communication, tu as une compréhension approfondie des besoins spécifiques de ton secteur et ton expertise te permet de cerner le potentiel d'anaba pour
anaba

Perspective différente

Votre poste vous permet d'avoir un autre regard sur les processus et le fonctionnement interne, ce qui vous aide à identifier les lacunes dans le système actuel de gestion des contacts.
Ton poste te permet d'avoir un autre regard sur les processus et le fonctionnement interne, ce qui t'aide à identifier les lacunes dans le système actuel de gestion des contacts.

Amélioration continue

Vous êtes engagé dans une culture d'amélioration continue et vous croyez que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Tu es engagé dans une culture d'amélioration continue et tu penses que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.

Comment répondre aux objections :

Voici une liste de questions fréquentes pour répondre de manière transparente et exhaustive aux objections les plus courantes.
Pourquoi devrions-nous investir dans la solution Anaba compte tenu de son prix ?
Anaba automatise entièrement la gestion des contacts, économisant du temps et réduisant les erreurs. Les fonctionnalités avancées maximisent l'efficacité des équipes, assurant un retour sur investissement rapide par l'augmentation de la productivité et la mise en place de nouvelles actions commerciales. La sécurité et la facilité de déploiement en font un choix stratégique et durable.
Comment Anaba peut-il garantir la sécurité de nos données ?
Anaba utilise des protocoles de sécurité de pointe pour protéger toutes les données. Nos serveurs sont sécurisés et nous conformons aux normes internationales en matière de protection de données. Nous pouvons sans aucun problème ajouter des closes de protections supplémentaires (NDA) à nos CGU
Est-ce que Anaba s'intègre facilement avec nos systèmes existants ?
Oui, Anaba est conçu pour s'intégrer de manière transparente avec de nombreux systèmes existants, y compris les solutions d'envoie d'email marketing (Mailchimp, Sarbacanne..), pour ne pas modifier vos habitudes de travail.
Comment Anaba aide-t-il à améliorer la collaboration entre les équipes ?
Anaba facilite la collaboration en permettant à tous les membres de l'équipe d'accéder et de partager des informations sur les contacts en temps réel, améliorant la communication interne et l'efficacité des équipes.
Quel type de support client Anaba offre-t-il ?
Nous offrons un support client complet par plusieurs canaux, incluant le chat en direct, l'email et le téléphone. Notre équipe dédiée est disponible pour assurer que votre expérience avec Anaba soit fluide et efficace.
Combien de temps devrons-nous consacrer au lancement du projet ?
Habituellement une réunion de 45 minutes avec les administrateurs suffit à configurer le compte et lancer le projet. A cette réunion, nous pouvons de manière totalement gratuite, ajouter d'autres réunions avec n'importe quel utilisateur (ou futur utilisateur) de la plateforme pour répondre à ses potentiels questions.

On va le faire ensemble

Lien utile

Voici le lien avec le récap de tous les éléments déjà envoyés :
https://www.getaccept.fr/anaba

N'

hésite

hésitez

pas à me demander !

Lien vers mon agendajafar@anaba.fr06 06 06 06 06
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