En tant que responsable de communication, votre capacité à engager et informer est cruciale. Anaba valorise cette expertise en simplifiant la gestion de vos contacts et en enrichissant vos campagnes. Avec des outils qui automatisent la routine, vous pouvez vous concentrer sur la création de stratégies de communication innovantes et impactantes, renforçant ainsi votre rôle essentiel dans le succès de votre entreprise.
En tant qu'office manager, vous êtes le cœur opérationnel de votre entreprise, un point central pour les informations et les interactions. Anaba est là pour augmenter votre efficacité avec des outils qui centralisent et mettent à jour automatiquement les contacts, vous permettant de maintenir une organisation impeccable. Libérez-vous des tâches administratives et utilisez votre expertise là où elle compte le plus, renforçant votre rôle indispensable au sein de votre équipe.
Bonjour
Hawa
et bienvenue sur ta "Battle Card"
et bienvenue sur votre "Battle Card"
Nous savons à quel point il peut être difficile d’organiser une rencontre avec les associé(e)s (emploi du temps chargés, responsabilités multiples, etc.) Pour faciliter l’organisation de ce RDV, voici quelques éléments qui ont aidé d’autres responsables de communication à partager simplement toute la valeur d’anaba aux associés
Tu es en bonne compagnie
Vous êtes en bonne compagnie
Ils ont mis en place anaba dans leur cabinet
Tu es en bonne compagnie
Vous êtes en bonne compagnie
Ils ont mis en place anaba dans leur cabinet
Tu n'es
Vous n'êtes
pas
seul
seule
Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet
Tu n'es
Vous n'êtes
pas
seul
seule
Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet
Tu n'es
Vous n'êtes
pas
seul
seule
Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet
Tu n'es
Vous n'êtes
pas
seul
seule
Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet
Comment présenter anaba aux associés de
Lydian
Choisir le bon moment
Présenter Anaba lors de réunions dédiées à l'amélioration des process internes, ou à la stratégie de développement du cabinet.
Attention, les discussions informelles "entre deux portes" sont à proscrire. En effet, ce sujet crucial du CRM, nécessite une réunion dédiée
Souligner les avantages clés pour
Lydian
L'idéal est de présenter anaba en s'appuyant sur des cas d'utilisation concrets du CRM qui parleront au plus grand nombre. Ne rentrez pas dans le détail des fontionnalités.
Par exemple : "A date nos bases contacts ne sont pas à jour & pas complètes. Anaba récupère tous les contacts et les mets à jour automatiquement. Nous pourrons donc baser nos actions commerciales et de communication sur une donnée de qualité."
Organiser une démo avec anaba
Notre équipe se chargera de présenter les fonctionnalités clés de la solution, et répondra à toutes les questions des associés.
Cela vous évite de devoir endosser le costume de "commercial" anaba. Notre équipe se chargera alors de finir de convaincre les associé(e)s et répondre à leurs questions
S'appuyez sur les témoignages clients
Partager les témoignages d'autres entreprises ayant bénéficié de l'utilisation d'Anaba pour crédibiliser les arguments, comme celui du cabinet UGGC disponible sur ce lien
Je peux aussi mettre à disposition des références clients pour échanger avec eux si besoin
Tu es la clé pour intégrer anaba chez
Vous êtes la clé pour intégrer anaba chez
Lydian
Ton expertise
Votre expertise
En tant que professionnel de la communication, vous avez une compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre secteur et votre expertise vous permet de cerner le potentiel d'anaba pour
Lydian
En tant que professionnelle de la communication, vous avez une compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre secteur et votre expertise vous permet de cerner le potentiel d'anaba pour
Lydian
En tant que professionnel de la communication, tu as une compréhension approfondie des besoins spécifiques de ton secteur et ton expertise te permet de cerner le potentiel d'anaba pour
Lydian
En tant que professionnelle de la communication, tu as une compréhension approfondie des besoins spécifiques de ton secteur et ton expertise te permet de cerner le potentiel d'anaba pour
Lydian
Perspective différente
Votre poste vous permet d'avoir un autre regard sur les processus et le fonctionnement interne, ce qui vous aide à identifier leslacunes dans le système actuel de gestion des contacts.
Ton poste te permet d'avoir un autre regard sur les processus et le fonctionnement interne, ce qui t'aide à identifier leslacunes dans le système actuel de gestion des contacts.
Amélioration continue
Vous êtes engagé dans une culture d'amélioration continue et vous croyez que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Vous êtes engagée dans une culture d'amélioration continue et vous croyez que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Tu es engagé dans une culture d'amélioration continue et tu penses que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Tu es engagée dans une culture d'amélioration continue et tu penses que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Comment répondre aux à leurs objections :
Voici une liste de questions fréquentes pour répondre de manière transparente et exhaustive aux objections les plus courantes.