La gestion automatiques de vos contacts

Tous vos contacts enfin à portée de main

Disposez enfin d'une seule source de vérité pour l'ensemble des contacts de votre entreprise. Clients, prospects, fournisseurs, partenaires etc. leurs coordonnées sont désormais partagées, à jour et disponibles depuis votre boite email ou votre téléphone.

67%
des données de contacts sont obsolètes, erronées, doublonnées, perdues dans des fichiers Excel.
Harvard Business Review
RESPONSABLE COMMUNICATION

Boostez l'impact de la communication

Oubliez les heures perdues à compiler à la main des Excel remplis de données erronées ou obsolètes… anaba centralise, organise et met automatiquement à jour tous les contacts de votre entreprise. Vos campagnes sont plus précises, plus massives et plus efficaces.

75%
des destinataires sont plus susceptibles de cliquer sur les e-mails issus de campagnes segmentées.
Etude MailChimp
COMMERCIAUX

Générez de nouvelles opportunités

Vos anciens clients sont vos meilleurs nouveaux clients. Grace à anaba, vous recevrez une notification lorsqu'un contact change de société. Vous n'avez plus qu'à le contacter pour vous créer une nouvelle opportunité.

79%
d'opportunités créées en plus, grâce au partage des contacts en équipe.
E-marketing

Vos contacts sont votre plus grand trésor