Pour les dirigeants et collaborateurs de PME à la recherche de conseils simples et concrets pour communiquer, vendre & collaborer plus efficacement.
Établir une relation de confiance avec les fournisseurs et les partenaires commerciaux est un élément fondamental pour construire des relations solides et réussies. Dans cet article, nous examinerons les stratégies et les meilleures pratiques pour établir des canaux de communication clairs avec vos fournisseurs et partenaires commerciaux, ouvrant ainsi la voie à des partenariats productifs.
Dans cet article, nous explorerons des stratégies éprouvées et les meilleures pratiques qui permettront aux responsables de la communication de créer des invitations convaincantes et d'assurer une participation maximale à leurs événements.
À l'ère du numérique, les newsletters jouent un rôle crucial dans le succès des petites et moyennes entreprises (PME) en permettant une communication directe avec leurs clients. Cependant, l'envoi des newsletters n'est que la première étape ; il est tout aussi important de veiller à leur délivrabilité. Cet article présente des conseils précieux et des stratégies éprouvées pour aider les PME à améliorer la délivrabilité de leurs newsletters et maximiser l'impact de leurs efforts de marketing par e-mail.
Pour qu'une entreprise prospère, une communication efficace est essentielle, quelle que soit sa taille. Les petites et moyennes entreprises (PME) sont confrontées à des défis spécifiques en matière de communication, car elles doivent maximiser chaque action avec des ressources limitées. Dans cet article, nous explorerons dix actions concrètes que les PME peuvent entreprendre pour favoriser leur croissance et atteindre leurs objectifs commerciaux.
Qu'il s'agisse de clients, prospects, fournisseurs ou partenaires, chacun des membres de ce réseau a un impact sur les revenus de la société. Chaque relation établie au sein de son entreprise joue ainsi un rôle important dans le développement de l’activité.
Chaque entreprises, qu'elles soient des agences d’architectures, des agences de communication, des promoteurs immobiliers ou dans le secteur industriel, ont besoin de communiquer pour améliorer leur notoriété, entretenir leur réseau ou encore trouver de nouveaux clients. Dans cet article, nous allons vous montrer très simplement comment.
On pourrait penser que les smileys, emojis ou autres émoticônes n’ont pas leur place sur une messagerie professionnelle comme Outlook. Pourtant, chez anaba, on a compris que s’ils sont bien utilisés, les smileys ajouteront un vrai plus à vos emails. On vous explique pourquoi.
Il est nécessaire que votre interlocuteur puisse trouver en quelques secondes et dans chacun de vos emails toutes les informations dont il a besoin pour y donner suite, et le moyen le plus simple d'y parvenir est sans conteste la signature email.
Depuis sa sortie en 1985 Excel demeure, dans la grande majorité des entreprises, l’outil privilégié pour réaliser une grande variété de tâches. Pourtant, l’avènement d’une toute nouvelle génération d’outils collaboratifs le rend obsolète dans un certain nombre de domaines.