Pour les dirigeants et collaborateurs de PME à la recherche de conseils simples et concrets pour communiquer, vendre & collaborer plus efficacement.
Qu'il s'agisse de clients, prospects, fournisseurs ou partenaires, chacun des membres de ce réseau a un impact sur les revenus de la société. Chaque relation établie au sein de son entreprise joue ainsi un rôle important dans le développement de l’activité.
Chaque entreprises, qu'elles soient des agences d’architectures, des agences de communication, des promoteurs immobiliers ou dans le secteur industriel, ont besoin de communiquer pour améliorer leur notoriété, entretenir leur réseau ou encore trouver de nouveaux clients. Dans cet article, nous allons vous montrer très simplement comment.
On pourrait penser que les smileys, emojis ou autres émoticônes n’ont pas leur place sur une messagerie professionnelle comme Outlook. Pourtant, chez anaba, on a compris que s’ils sont bien utilisés, les smileys ajouteront un vrai plus à vos emails. On vous explique pourquoi.
Il est nécessaire que votre interlocuteur puisse trouver en quelques secondes et dans chacun de vos emails toutes les informations dont il a besoin pour y donner suite, et le moyen le plus simple d'y parvenir est sans conteste la signature email.
Depuis sa sortie en 1985 Excel demeure, dans la grande majorité des entreprises, l’outil privilégié pour réaliser une grande variété de tâches. Pourtant, l’avènement d’une toute nouvelle génération d’outils collaboratifs le rend obsolète dans un certain nombre de domaines.