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en gérant vos contacts avec anaba

Récupération, mise à jour et enrichissement automatique des contacts depuis votre boite mail sur une plateforme collaborative.
Femme qui gagne du temps avec anaba

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Saviez-vous que chaque collaborateur passe en moyenne 2h30 par semaine à gérer ses contacts ?
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Ce temps passé à récupérer et mettre à jour les informations de ses contacts, il ne le passe pas à réaliser d'autres actions.
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Développez votre business en communicant plus efficacement avec un fichier client complet, à jour et collaboratif.

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Nous basons ce calcul sur des études réalisées par Capterra, Harvard Business Review, Mailchimp et E-Marketing.

Le résultat est calculé à partir du temps passé par vos collaborateurs à gérer leurs contacts.

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Agences d'architecture, de communication, de marketing, évènementielle, promotion immobilière, fonds d'investissements...

"
Avec notre ancien CRM, nous n'avions que 60% des contacts de nos clients. Aujourd'hui avec anaba, nous approchons les 90% !
"
Johann Damen
Etudes & conseil en communication
Responsable Systèmes
Occurrence
"
Avec anaba, nous avons pu très rapidement, en quelques semaines seulement, épurer notre base historique.
"
Boris SPOJDA
Agence d'architecture
Assistant technique
Bechu & Associé
"
Il vaut mieux avoir anaba qu'un CRM surdimensionné où on perd du temps.
Le vrai intérêt avec anaba c'est le lien avec Outlook et maintenant le lien avec Linkedin. C'est super agréable !
"
Béatrice Lacambra-Rouch
Cabinet de recrutement
Responsable d'agence
Talexim
"
anaba nous a changé la vie ! Nous avons doublé la taille de notre base de contacts, en quelques minutes, simplement grâce à nos échanges emails.
"
Hugo de Pablo Vicens
Agence d'architecture
Responsable développement international
Ferrier Marchetti Studio
"
Nous sommes des utilisateurs heureux d'anaba au quotidien, et avons hâte de découvrir les nouvelles évolutions facilitantes de la solution pour accompagner notre développement
"
Alexis Bonduelle
Cabinet de conseil en management
Directeur de Projet & programme de Transformation
Adix
"
Avec notre ancien CRM, nous n'avions que 60% des contacts de nos clients. Aujourd'hui avec anaba, nous approchons les 90% !
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Johann Damen
Etudes & conseil en communication
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Avec anaba, nous avons pu très rapidement, en quelques semaines seulement, épurer notre base historique.
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Hugo de Pablo Vicens
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