Vous manquez de temps ?

15 minutes avec un expert pour discuter de vos besoins et répondre à toutes vos questions.
Prendre rendez-vousNon merci

Un prix transparent, sans frais cachés

En fonction de votre taille d'entreprise
Engagement 1 an
Engagement 2 ans
Économisez 20% !
Moins de 30 salariés

419€

ht/mois
Réserver une démo
Déploiement gratuit
Centralisation, mise à jour et enrichissement quotidien de tous vos contacts
Extraction des signatures email des 12 derniers mois
Gérez jusqu'à 10 000 contacts
Support email illimité
31 à 70 salariés

749€

ht/mois
Réserver une démo
Déploiement gratuit
Centralisation, mise à jour et enrichissement quotidien de tous vos contacts
Extraction des signatures email des 24 derniers mois
Gérez jusqu'à 30 000 contacts
Support email et téléphone illimité et prioritaire
Sessions de déploiement personnalisées illimitées
3h de retraitement de vos fichiers avant import
Responsable de compte dédié
Gestion de vos intégrations par l'équipe anaba (natives et Zapier)
3h de formation de vos équipes sur un module au choix (newsletter, chatGPT, prospection, Linkedin...)
71 à 150 salariés

1079€

ht/mois
Réserver une démo
Déploiement gratuit et prioritaire
Centralisation, mise à jour et enrichissement quotidien de tous vos contacts
Extraction des signatures email des 36 derniers mois
Gérez jusqu'à 100 000 contacts
Support email et téléphone illimité et prioritaire
Sessions de déploiement personnalisées illimitées
Retraitement complet de vos fichiers avant import
Responsable de compte dédié
Gestion de vos intégrations par l'équipe anaba (natives et Zapier)
10h de formation de vos équipes sur un module au choix (newsletter, chatGPT, prospection, Linkedin...)
30 nouveaux prospects qualifiés à ajouter à votre base de contacts chaque mois
Plus de 150 salariés

Nous accompagnons déjà plus de 300

agences d'architectures

cabinets d'avocats

promoteurs immobiliers

agences de communications

agences d'évenementiel

cabinets d'études

agences d'architectures

logo de l'agence d'architecture Richez & Associés
logo de l'agence d'architecture Cobe
logo de l'agence d'architecture Chatillon Architectes
logo de l'agence d'architecture NP2F

Une question sur nos tarifs ?

Vous avez des questions concernant nos offres ? On vous répond !
Pouvez-vous récupérer les signatures d'emails datant de plus de 3 ans ?
Oui, notre technologie nous permet de récupérer jusqu'à 10 ans d'historique de contacts directement dans les boites emails de votre entreprise. Contactez notre équipe hello@anaba.fr pour en savoir plus sur cette fonctionnalité
J'ai plus de 10 000 contacts mais moins de 30 employés, que faire ?
Contactez notre équipe hello@anaba.fr pour un devis personnalisé
J'ai plus de 30 000 contacts mais moins de 70 employés, que faire ?
Contactez notre équipe hello@anaba.fr pour un devis personnalisé
J'ai plus de 100 000 contacts, que faire ?
Contactez notre équipe hello@anaba.fr pour un devis personnalisé
Pouvez-vous gérer nos intégrations ?
Oui. Le prix est de 50€ / mois par intégration. La première intégration est offerte pour les utilisateurs Premium.
Est-ce possible de rajouter des heures de formation ou de retraitement des fichiers ?
Oui. Le prix est de 100€ de l'heure.
Pourquoi avoir fait des tranches de 0 à 30, 30 à 70 et 70 à 150 salariés
Il y a plusieurs raisons qui justifient notre décision d'augmenter le prix pour les entreprises de plus de 30 employés, ainsi que celles de plus de 70 employés.
Tout d'abord, ces entreprises ont généralement des besoins en matière de gestion de contacts plus importants, ce qui implique des coûts supplémentaires pour nous en termes de stockage et de traitement des données.
De plus, nous offrons des services supplémentaires tels que le support prioritaire et les sessions de déploiement personnalisées, qui ont également un coût supplémentaire pour notre entreprise.
Comment puis-je payer ?
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires Visa, Mastercard ou American Express. Vous pouvez également, pour les abonnements annuels, payer par prélèvement SEPA, ou virement.