Comment ça marche ?

Découvrez anaba, la solution CRM qui a tout compris aux besoins des PME

Rapide à déployer, simple à utiliser

Que vous soyez 5 ou 100 collaborateurs, anaba s’installe en quelques minutes.

L’extension anaba pour Outlook facilite l’adoption grâce à une interface simple et disponible directement dans l’outil que votre équipe utilise au quotidien.

Récupération de contact Outlook
ajout automatique CRM

Récupérez tous vos contacts

Synchronisez votre boite mail et récupérez simplement jusqu'à plusieurs années d'historique.

Anaba met à jour les contacts et les enrichit, grâce aux informations de leur profil Linkedin.

Partagez une base de contacts intelligente et commune

Grâce au partage de contacts entre collaborateurs, accédez à tout moment depuis vos appareils fixes et mobiles aux coordonnées, aux dernières interactions ou encore aux notes associées à vos contacts.

CRM sur téléphone
CRM lié à Linkedin

anaba vous aide à développer votre business

Grace à son algorithme Smartscan, anaba vous signale automatiquement les changements d'entreprises parmi vos contacts.

Générez de nouvelles opportunités en contactant vos anciens clients et contacts dès qu'ils changent d'entreprise.

Connectez anaba avec vos autres outils

Vous utilisez une solution d’emailing comme Mailchimp ou Sarbacane ?

Synchronisez
-la avec anaba pour disposer en continu d'une base de contacts complète, à jour, sans doublons ni mails invalides.

Outils de mailing

Vos contacts sont votre plus grand trésor

Essayer gratuitement anaba

14 jours - pas de carte bancaire nécessaire à l'inscription.