La plateforme qui automatise le traitement de vos contacts

anaba récupère, met à jour et centralise tous les contacts issus des boites mail de votre entreprise dans une plateforme collaborative.

Récupérez automatiquement tous les contacts issus de vos emails

Fini la saisie manuelle, tout est traité automatiquement

Synchronisez votre boite mail et récupérez simplement jusqu'à plusieurs années d'historique.

En savoir plus
Récupération de contact Outlook
ajout automatique CRM

Mise à jour et enrichissement automatique

Dites adieu à votre tableur Excel historique et qui n'a jamais été mis à jour

Anaba met à jour les contacts et les enrichit jour après jour, grâce aux informations de leur profil Linkedin et de leur signature email

Partagez une base de contacts intelligente et commune

Grâce au partage de contacts entre collaborateurs, accédez à tout moment depuis vos appareils fixes et mobiles aux coordonnées, aux dernières interactions ou encore aux notes associées à vos contacts.

En savoir plus
CRM sur téléphone
CRM lié à Linkedin

anaba vous aide à développer votre business

Grace à son algorithme Smartscan, anaba vous signale automatiquement les changements d'entreprise parmi vos contacts.

Générez de nouvelles opportunités en contactant vos anciens clients et contacts dès qu'ils changent d'entreprise.

Connectez anaba avec vos autres outils

Vous utilisez une solution d’emailing comme Mailchimp ou Sarbacane ?

Synchronisez
-la avec anaba pour disposer en continu d'une base de contacts complète, à jour, sans doublons ni mails invalides.

Outils de mailing

5 minutes pour déployer anaba dans votre entreprise

Un membre de notre équipe vous accompagne en visio à chaque étape du déploiement

1
2 minutes
Création de votre compte
Inscription à anaba
2
1 minutes
Récupération des contacts
Récupération des contacts Outlook
3
2 minutes
Invitation des collaborateurs
Téléchargement extension Outlook anaba

La sécurité de vos données est notre priorité

Vos contacts sont votre plus grand trésor