Découvrez anaba, la solution CRM qui a tout compris aux besoins des PME
Que vous soyez 5 ou 100 collaborateurs, anaba s’installe en quelques minutes.
L’extension anaba pour Outlook facilite l’adoption grâce à une interface simple et disponible directement dans l’outil que votre équipe utilise au quotidien.
Synchronisez votre boite mail et récupérez simplement jusqu'à plusieurs années d'historique.
Anaba met à jour les contacts et les enrichit, grâce aux informations de leur profil Linkedin.
Grâce au partage de contacts entre collaborateurs, accédez à tout moment depuis vos appareils fixes et mobiles aux coordonnées, aux dernières interactions ou encore aux notes associées à vos contacts.
En savoir plusGrace à son algorithme Smartscan, anaba vous signale automatiquement les changements d'entreprise parmi vos contacts.
Générez de nouvelles opportunités en contactant vos anciens clients et contacts dès qu'ils changent d'entreprise.
Vous utilisez une solution d’emailing comme Mailchimp ou Sarbacane ?
Synchronisez-la avec anaba pour disposer en continu d'une base de contacts complète, à jour, sans doublons ni mails invalides.