Développez votre réseau en centralisant automatiquement tous vos contacts
anaba centralise, met à jour et enrichit automatiquement tous les contacts de votre société sur une plateforme unique disponible sur mobile par tous vos collaborateurs .
Récupérez automatiquement tous les contacts issus de vos emails
Récupérez simplement jusqu'à plusieurs années d'historique. Fini la saisie manuelle. Gagnez du temps au quotidien.
Mise à jour et enrichissement automatique
Les nouveaux contacts sont mis à jour et enrichis automatiquement depuis vos échanges emails.
Mise à jour et enrichissement automatique
Les nouveaux contacts sont mis à jour et enrichis automatiquement depuis vos échanges emails.
Tous vos contacts et ceux de vos équipes disponibles partout
Ne perdez plus de temps à jongler entre plusieurs fichiers. Vos contacts clients, fournisseurs et partenaires sont centralisés et disponibles sur ordinateur, tablette ou téléphone
Besoin de conseils ?
On vous rappelle dans l'heure pour répondre à toutes vos questions
Merci de votre confiance.
Un conseiller a bien pris en compte votre demande et ne tardera pas à vous rappeler.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Prenez rendez-vous
Un expert vous montre en 20 minutes comment fonctionne anaba.
"Avec anaba on a enfin trouvé une solution simple pour le traitement de nos contacts. Ajout, mis à jour, partage : tout est automatisé. Le gain de temps est énorme"
Martial Leblanc Directeur - APEF Services Service d'aide à la personne
5 minutes pour déployer anaba dans votre entreprise
Un membre de notre équipe vous accompagne en visio à chaque étape du déploiement